Le Sankofa-Unit éléctrise le Zenith de PAU !


Ce Vendredi 29 Mai 2015, le Sankofa-Unit était présent lors du festival URBAN SESSION Hip-Hop organisé par la MJC des Fleurs de la ville de Pau.

Pour l'occasion, les membres de la chorale ont fait leur valise et s'en sont allés dans le sud faire découvrir leur univers.

Je ne pense pas avoir assez de mots pour exprimer la joie que j'ai d'avoir été parmi eux durant ces quelques jours.

Quelle joie partagée avec tous les habitants de PAU. Wouahouh J'en suis encore tout secoué !

Le festival Urban Session rendait honneur au Hip-Hop et avait invité pour l'occasion plusieurs groupes de danseurs provenant de toute l'Europe pour un spectacle à couper le soufle. Mais l'idée était surtout de retracer et d'expliquer aux habitants de Pau l'histoire même du Hip-Hop depuis ses racines profondes que sont le Gospel, le Jazz etc..

C'est d'ailleurs pour cette magnifique raison, que le Sankofa Unit était présent, afin de pouvoir être la preuve de l'enracinement et de l'existence du Gospel dans les musiques et danses actuelles que certains ont tendence à oublier.

Une performance du Sankofa époustouflante. Je sors même de mon devoir d'objectivité pour vous dire que j'étais bouche bée lorque la chorale Urbaine faisait vibrer les coeurs avec leur titre "Lets's Dance" en Accapella sur un air de Beat Box Hip-Hop suivi de ''Brighter Day'' qui a tout simplement éléctrisé l'auditoire.

Je vous dirait simplement.. Allez voir les vidéos et vous m'en direz des nouvelles !

Personnellement je n'en dirait pas plus. Je dirais seulement... Suivez- nous !

Des vidéos seront bientôt disponibles pour que puissiez vivre ces moments de bonheur à votre tour

#Pau #SankofaUnit #Hiphop #Festival

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Sankofa UNIT's angel